Les Actualités

Votez DringStyle !

mer. 30 septembre 2015 à 14:25 (DringStyle)

DringStyle participe au trophée des étoiles du commerce et de l'artisanat de Bordeaux, concours annuel organisé par la Caisse d'Epargne d'Aquitaine et du Poitou-Charente récompensant les projets lancés par des artisants de la région, et soumis au vote du public. Votez utile, votez DringStyle !




DringStyle participe au trophée des étoiles du commerce et de l'artisanat de Bordeaux, concours annuel organisé par la Caisse d'Epargne d'Aquitaine et du Poitou-Charente récompensant les projets lancés par des artisants de la région, et soumis au vote du public.

 

Autour de 3 thématiques liées à l'Entreprenariat, l'innovation et la responsabilité sociale et environnementale, ce concours permet aux lauréats d'être mis en lumière notamment via un publi-reportage qui paraitra dans le quotidien régional "Sud-Ouest".

 

Un évènement incontournable auquel DringStyle participe pour la première fois avec pour objectif de promouvoir son savoir-faire unique pour la personnalisation des accessoires de vélo.

 

Alors si vous aussi vous souhaitez soutenir DringStyle aussi bien pour le côté "local" (les produits DringStyle sont tous customisés à Bordeaux par une créatrice girondine), que pour la diversité et la qualité de ses produits, cliquez ici ou sur l'image ci-dessous, retrouvez le cadre "DringStyle", puis cliquez sur le bouton "Je vote".

 

Toute l'équipe DringStyle vous remercie d'avance pour nous aider à nous faire connaitre et de pouvoir continuer notre passion avec encore plus d'imagination pour personnaliser votre vélo ! 

 

Votez DringStyle

Cliquez sur l'image pour voter . Merci d'avance pour votre soutient :)



Nos autres actualités

mer. 13 décembre 2017 à 17:22

dim. 06 août 2017 à 14:56

VACANCE ETE 2017

lun. 03 octobre 2016 à 08:10

mar. 24 novembre 2015 à 17:08 (fred DRINGSTYLE)

Les Marchés de Noel et DRINGSTYLE

mer. 30 septembre 2015 à 14:25 (DringStyle)

Votez DringStyle !

jeu. 23 juillet 2015 à 10:12 (DringStyle)

DRINGSTYLE PREND L AIR